Services

Property management

Our customers are private or professional owners, present in Belgium or abroad, looking for a professional to whom they entrust the management of their property. This is where we come in by offering them a complete property management service. Do like these owners by trusting us, delegate your management.

Sell and rent

In an ever more complex real estate market, sound advice and professional monitoring are always helpful. Contact us for a FREE estimate of your property, to assess your needs, dispel your doubts and answer your questions effectively.

Building representative

We are specialized in the management of small condos of maximum 10 lots. For more information, contact us for a tailor-made offer.

Real estate consulting

We offer our services in co-ownership trustees: litigation follow-up, claims follow-up and work follow-up. Brokerage: real estate sales advice. Contact us for a tailor-made offer.

Institut professionnel des agents immobiliers, rue du Luxembourg 16 B, 1000 Bruxelles. Tel : 02/505 38 50 - Fax : 02 503 42 23 - Email : info@ipi.be - website : www.ipi.be. Code de déontologie de l'IPI 507700. Assureur : Couvert par une police d'assurance collective responsabilité civile professionnelle et cautionnement N° 730.390.159 conclue par l'IPI 507700 auprès d'AXA Belgium. IPI 509.343 TVA BE 0631.723.782 Assuré auprès d'AXA BELGIUM SA: 730.390.160

Nos services

Gestion locative

Nos clients sont des propriétaires privés ou professionnels, présents en Belgique ou à l’étranger, à la recherche d’un professionnel à qui confier la gestion de leur bien. C’est là que nous intervenons en leur offrant un service complet de gestion immobilière. Faites comme ces propriétaires en nous faisant confiance, déléguez votre gestion.

Courtage

Dans un marché immobilier toujours plus complexe, des conseils avisés et un suivi professionnel à votre écoute s'avèrent toujours utiles. Contactez-nous pour une estimation GRATUITE de votre bien, afin d'évaluer vos besoins, dissiper vos doutes et répondre pertinemment à vos questions. 

Syndic

Nous sommes spécialisés dans la gestion de petite copropriété de maximum 10 lots. Pour plus d’informations, contactez-nous pour une remise d’offre sur mesure.

Consulting immobilier

Nous proposons nos services en syndic de copropriété: le suivi de contentieux, le suivi de sinistres et le suivi de travaux. Le courtage: le conseil en vente immobilière. Contactez-nous pour une remise d’offre sur mesure.

Institut professionnel des agents immobiliers, rue du Luxembourg 16 B, 1000 Bruxelles. Tel : 02/505 38 50 - Fax : 02 503 42 23 - Email : info@ipi.be - website : www.ipi.be. Code de déontologie de l'IPI 507700. Assureur : Couvert par une police d'assurance collective responsabilité civile professionnelle et cautionnement N° 730.390.159 conclue par l'IPI 507700 auprès d'AXA Belgium. IPI 509.343 TVA BE 0631.723.782 Assuré auprès d'AXA BELGIUM SA: 730.390.160